Ouza Diallo: «Je demande à Jammeh de laisser tomber...»

Ouza Diallo: «Je demande à Jammeh de laisser tomber...»
 
 

Dans un entretien avec Walf Quotidien, Ouza Diallo est longuement revenu sur la situation post-électorale gambienne. Lui qui s'est toujours réclamé ami de Jammeh,  a étalé toutes ses craintes et lancé un appel au président sortant à qui il demande de se conformer à sa première déclaration.

«Il faut apprendre à partir lorsque le peuple risque de mettre le feu dans le pays à cause de  vous (...) Encore une fois, je l'invite à suivre la volonté du peuple. Même si on a perdu de deux voix dans des élections démocratiques, il faut accepter le verdict des urnes.  A sa place, je me retirerais même si la Cedeao m'accordait la victoire (...) Mieux vaut laisser tomber surtout si cela risque d'amener des problèmes dans la sous-région », explique Ousmane Diallo alias Ouza.

Ne s'arrêtant pas en si bon chemin, le père de Azoudia invite Jammeh à ne pas «détruire ce qu'il a déjà bâti durant ses mandats». Car, trouve-til, ce qu'il a fait pour la Gambie va rester dans l'histoire.

(Avec Wal.net)

 
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 208
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image