Autoroute : Un courtier perd 23 millions suite à une agression

Autoroute : Un courtier perd 23 millions suite à une agression
Une agression spectaculaire a eu lieu le 25 juin dernier sur l'autoroute. Abdoulaye Séne, courtier opérant pour le compte de la société Les câbleries du Sénégal, a été intercepté par deux agresseurs, à bord d'une moto. Ce dernier tenait un sac renfermant la somme 23.500.000 Fcfa, qu'il devait déposer à la banque. Il est pris pour cible par un duo de malfaiteurs qui le renversent délibérément et le neutralisent en lui aspergeant le contenu d'une bombe asphyxiante.

Les investigations menées par les éléments de la brigade  de lutte contre la criminalité, ont permis de mettre la main sur  deux repris de justice. L'enquête a ainsi permis d'identifier deux hommes âgés de 28 ans, Boucar Sow et El Hadj Ibra Fall Sylla. Une perquisition au domicile de ce dernier a permis de mettre la main sur les armes blanches ainsi qu'une importante somme d'argent. Bien connus des services de police, les deux individus ont étés arrêtés pour association de malfaiteurs, vol aggravé et détention d'armes blanches.


Badara SENVIDEO
 

Vues: 359
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image