Assemblée : Le Pds veut que Iba Der Thiam lui rende son mandat de député

Assemblée Nationale: Une pétition pour «<!-- WP_SPACEHOLDER -->éjecter<!-- WP_SPACEHOLDER -->» le <!-- WP_SPACEHOLDER --><!-- WP_SPACEHOLDER -->député Iba Der Thiam en vue

Les jours du député Iba Der Thiam à l'hémicycle  sont comptés.  C'est du moins ce qui risque de se produire si l'on s'en tient à l'information qui circule dans l'espace public.

Effet,  le parlementaire devra se déterminer dans les semaines à venir sur son appartenance politique au risque de faire les frais d'une pétition initiée par certains de ses collègues du Pds.

Il lui est reproché un manque de solidarité à ses frères libéraux dans les combats que ces derniers mènent, alors qu'il a été élu  sur la liste de la formation libérale. Mieux encore, il sert toujours des arguments montrant  son penchant vers les positions du pouvoir.

De plus, il ne participe plus à aucune activité du Pds depuis la chute de Wade ce qui, aux yeux des libéraux est une manière de démissionner, sans le déclarer officiellement afin de continuer à bénéficier des avantages inhérents à la fonction de député alors qu'il ne représente plus ses vrais électeurs, c'est-à-dire les Sénégalais qui avaient voté en faveur de la liste du Pds, de laquelle il s'est quasiment auto-exclu du fait du gel de ses activités.
 
Badara SENVIDEO
 

Vues: 440
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image