Ndèye Guèye livre ses rondeurs qui relancent la “rumeur” sur sa grossesse

La nouvelle de son mariage encore fraîche dans les mémoires, avec les commentaires et supputations sur la différence d'âge avec son époux, la danseuse Ndèye Guèye est revenue au-devant de l'actualité, suite à l'annonce de son état de grossesse avancée par certains médias. Une information qui n'a jamais été démentie et qui ne cesse d'alimenter la rumeur.

Certains médias ayant même poussé le bouchon plus loin, allant jusqu'à évoquer des exigences de la religion musulmane qui stipulent qu'en de pareils cas, la femme enceinte doit attendre, un temps après son accouchement pour pouvoir se lier.

Seulement, s'agit-il de fausses rumeurs, au sujet de sa “grossesse”? Son poids actuel est-il le fruit d'une santé de fer et d'un bonheur contracté suite à son mariage? L'ex-danseuse est-elle réellement enceinte? Si oui, a-t-elle contracté cette grossesse dans les liens de son mariage ou avant qu'elle et son époux se soient dit oui? Actusen.com est incapable de répondre, avec exactitude, à cette foule de questions.

ndeye gPar contre, tout ce que Actusen.com sait, c'est que la célébrissime Ndèye Guèye réapparaît avec un teint clair, doublé de rondeurs qui ne sont pas pour faire taire les rumeurs sur sa grossesse ou supposée comme tel.

Contemplez la nouvelle forme d'une habituée des flashs, qui semble masquer ses rondeurs avec sa main ou son haut. Toutefois, le débat soulevé par cette affaire ne semble pas ébranler la danseuse qui a déjà averti que sa vie privée ne concerne qu'elle.

Ndèye Guèye

Actusen.com
 
Badara SENVIDEO
 
 

Vues: 2920
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image