Ndèye Guèye accueillie à « Waly Tv », balance grave contre « You Tv »



Ndèye Guèye accueillie à « Waly Tv », balance grave contre « You Tv »
Devenue lourde et âgée, la danseuse s’était essayée à la chanson, sans grand succès. Ainsi Ndèye Guèye a fini par se reconvertir dans l’animation. C’était au groupe Futurs médias. Mais, elle y a été virée pour être montée sur la scène où se produisait Waly Seck, le « prince » qui se dispute le trône avec « roi ». Fort heureusement pour Ndèye.
 
Car celui-ci étant le beau-frère du patron de Sen Tv, Bougane, a réussi à l’y recasée. C’est pourquoi cette épouse du jeune lutteur, toujours battu, a décidé de donner le meilleur d’elle, pour concurrencer le groupe qu’elle a quitté. Ainsi la bataille des télés va se poursuivre.
 
Ndèye n’arrête plus depuis de vilipender la famille Ndour, qui règne dans le showbiz par la dictature. Et d’après elle, il fait mieux vivre à « Waly Tv » qu’à « You Tv ». Comprenez Sen Tv, qui saoule à longueur de journées les Sénégalais des concerts du jeune Waly et la Tfm, qui fatigue les Sénégalais avec les concerts du vieux You jusqu’à saturation.
 
Badara SENVIDEO
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 564
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image