Terrorisme : Imam Alioune Ndao et Cie transférés à Saint-Louis
 

Pensionnaire de la chambre 1 de la Maison d'arrêt de Rebeuss depuis son placement sous mandat de dépôt pour terrorisme, l'imam Alioune Badara Ndao, a été transféré à la prison de Saint-Louis, hier, en même temps que ses coïnculpés. Selon nos sources, l'administration pénitentiaire a pris cette « décision administrative » « pour des raisons de sécurité ».

L'imam Alioune Badara Ndao commençait, en effet, à être le centre d'intérêt de plusieurs religieux qui se sentaient le devoir d'aller lui rendre visite en prison. Sa présence dans cette geôle, la peuplée du Sénégal avec plus de 2000 détenus, commençait ainsi à préoccuper les autorités pénitentiaires. Qui plus est, à Rebeuss, d'autres présumés djihadistes y sont déjà incarcérés. Et il fallait éviter toute connexion avec eux.

Alioune Badara Ndao est ainsi confié à l'inspectrice Agnès Ndiogoye, directrice de la prison de Saint-Louis, connue pour être à cheval sur les principes. Il retrouvera dans cette prison un trafiquant notoire de drogue, John Oby, qui avait fait couler beaucoup d'encre et de salive lorsqu'il était incarcéré au Camp pénal de Liberté 6, poussant le Directeur de l'administration pénitentiaire, Cheikh Tidiane Diallo, à ordonner son transfèrement à Saint-Louis.

Dans la meme Rubrique
          



Vues: 680
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image