Tivaouane : La première Dame, Marième Faye Sall, ravit la vedette à son époux


Tivaouane : La première Dame, Marième Faye Sall, ravit la vedette à son époux
La Première Dame est-elle plus populaire que son époux de président de la République ? C'est Le Populaire qui s'interroge avant d'indiquer que les statisticiens devraient se pencher sur la question. Mais en attendant d'en arriver là, nos confrères rapportent qu'elle a ravi la vedette à tous ceux qui étaient présents, ce week-end, dans la salle où se tenait la cérémonie officielle de l'inauguration du complexe multidimensionnel de Tivaouane dénommé l'Esplanade des Mosquées.
 
En effet, à chaque fois que l'image de Marème Faye Sall s'affichait sur l'écran, elle a été accompagnée d'applaudissements nourris et de cris de joie. Et quand elle psalmodiait avec les gens la prière de « Salatou Fatiha et Diawaratoul Kamal », ça a été l'extase dans la salle. Le sourire s'affichait sur tous les visages. C'est dire que la Première dame est bien aimée des Sénégalais, mais surtout des Sénégalaises.
 
Badara SENVIDEO
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 492
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image