Après 10 jours de disparition, Ndèye Fatou Diop de Guédiawaye refait surface

Ndèye Fatou Diop

Depuis hier, la nouvelle faisait le buzz sur la toile. Et portait sur la disparition de la fillette nommée Ndèye Fatou Diop, âgée seulement de 15 ans.

Eh bien, poussons un grand ouf de soulagement avec sa famille. Car elle a été retrouvée à l’Unité 19 des Parcelles Assainies, hier matin. Le journal Les Echos raconte qu’elle a été vue par une de ses tantes paternelles, alors qu’elle allait vider la poubelle dans un camion de ramassage.

Jointe par téléphone, la maman de la fille dit dans le journal que son enfant avait été enlevé sur le chemin du retour de l’école par une dame du nom de Nogaye. Tout de même, elle affirme avoir déjà déposé une plainte contre X au Commissariat des Parcelles Assainies.

Néanmoins, cette disparition qui semblait être mystérieuse, suscite beaucoup de questions. Pour l’heure, plein de trucs flous restent à évoquer ici. Nous y reviendrons sur d’amples informations…

 
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 316
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image