Ferdinand Coly : «Nous, Sénégalais, avons besoin d'un coup de pied aux fesses...»

 




Pour Ferdinand Coly, Aliou Cissé est l'homme qu'il faut à la place qu'il faut : un mec qui «a envie de gagner», «un mauvais perdant, comme tout le monde», de la caste des «aboyeurs», «une force de caractère». «Aliou, c'est Aliou. Il a envie de gagner», martèle-t-il.
Se voulant plus précis, l'ancien défenseur des Lions explique : «Dès fois nous, Sénégalais, avons besoin d'un coup de pied aux fesses pour tirer le meilleur de l'équipe. Toujours caresser dans le sens du poil, ce n'est pas forcément bon. Surtout que le jour où il y a défaite, on commence à parler. Je pense qu'il (Cissé) a la bonne méthode et les joueurs adhèrent.»
Preuve que la recette du sélectionneur national marche, Coly souligne : «Déjà, on s'est qualifié avec brio à cette Can 2017. On est tombé sur un groupe très difficile et on a su tirer notre épingle du jeu en terminant premier de la poule. Je pense que Aliou Cisssé tient son groupe.»

(Source : L'Observateur)


Dans la meme Rubrique
          



Vues: 376
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image