Le Milan veut Diao Keïta Baldé pour 1,4 milliard F Cfa sur 5 ans

 




Après son triplé en cinq minutes, le week-end dernier, l’attaquant sénégalais Diao Keïta Baldé est devenu un joueur très prisé dans le monde du Football. Le Milan lui propose 2,2 millions d’euros environ 1,4 milliard F Cfa par an avec un contrat de cinq (5) ans.

L’attaquant international ne devrait pas rester à la Lazio, après un an de négociations pour le renouvellement de son contrat qui prend fin en 2018. Ce footballeur sénégalais qui perçoit actuellement 700.000 euros /an (environ 450 millions de FCfa) veut tripler son salaire et avoir en même temps un contrat de cinq (5) ans, plus une clause libératoire au cas où un grand club s’intéressait à lui. Suite à son triplé inscrit en cinq minutes ce week-end contre Palerme, ce joueur a attiré l’attention des grands de la Serie A (Milan Ac, Inter Milan, Juventus) et anglais (Chelsea et Manchester United) qui se bouscule pour embaucher l’attaquant sénégalais.

Le Milan qui veut anticiper les départs de Carlos Bacca et Gerard Deulofeu, a misé sur Diao Keïta Baldé pour renforcer son attaque. Et selon le média Italien » Il Messaggero » , le club rossonerri est prêt à lui offrir 2,2 millions d’euros nets ( équivalent 1 milliard 430 millions) par ans avec un contrat de cinq (5) ans. Massimiliano Mirabelli, le directeur sportif du Milan Ac, a déjà rencontré l’agent du joueur Roberto Calenda et un accord est proche entre les deux parties. La Lazio est inflexible : elle veut 30 millions cash ( 19 milliards francs Cfa) pour un transfert sec ou rien.


Dans la meme Rubrique
          



Vues: 252
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image