Décès suspect de la sœur de Pacotille en Allemagne : Le corps bloqué depuis un mois.

mort
 
 

Awa Aidara, une sœur de feu Pacotille (de son vrai nom Cheikh Sidati Fall) est décédée en Allemagne dans des conditions obscures. Son époux Allemand avec qui elle vit depuis 15 ans, a signalé la mort tardivement suscitant des questions légitimes. Conséquence : le Consulat général du Sénégal dans ce pays a ordonné une contre-autopsie dont les résultats sont très attendus par la famille qui ne sait pas sur quel pied danser.

Encore un compatriote décédé à l'extérieur dans des conditions opaques. Awa Aidara, 43 ans, sœur du défunt rappeur Cheikh Sidati Fall, alias Pacotille, est morte en

Allemagne, dans des circonstances qui restent floues pour les membres de sa famille.

Depuis 32 jours, son corps est bloqué au pays de Angela Merkel sans que sa famille éplorée ne puisse dire avec exactitude les raisons de son décès et de son blocage. En effet, son époux Allemand avec qui elle vivait depuis 15 ans, serait resté trois jours avant de déclarer son décès. Pourquoi a-t-il pris autant de temps ? S'agit-il d'une mort naturelle ? Comment le corps a-t-il été conservé ? Tant de questions qui tourmentent la communauté sénégalaise vivant en Allemagne.  C'est pourquoi en dépit de la première autopsie faite sur le corps, le Consulat Général du Sénégal a ordonné une contre-expertise pour s'assurer que la jeune dame est décédée de mort naturelle. L'affaire a été tenue en secret depuis plus d'un mois. Nos sources ont pu entrer en contact avec des proches de la victime, mais aussi avec des Sénégalais vivant à Berlin qui relèvent le caractère suspect du décès de la dame de 43 ans qui ne souffrait que d'un diabète bénin. La famille d'Awa Aidara attend les conclusions de l'homme de l'art dans l'anxiété. Toutefois, elle est en contact avec le mari qui la tient au courant des détails de l'enquête et des modalités pour rapatrier le corps.

La défunte laisse derrière elle un enfant issu de son premier mariage. D'après ses proches, elle venait souvent à Dakar rendre visite à sa famille. Son père et celui du défunt rappeur Pacotille sont des frères.  «L'As» a tenté de joindre Sory Kaba, le directeur général des Sénégalais de l'extérieur, pour en avoir le cœur net sur les véritables raisons du blocage du corps, mais en vain.  Toujours est-il que la famille s'impatiente à Dakar  et veut disposer du corps pour faire le deuil.

(L'AS)

 
 

Vues: 224
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image