Après l'élimination du Sénégal, Liverpool récupère Sadio Mané par un Jet privé

 




Sadio Mané va retourner dans son club, Liverpool par un jet privé. Le club anglais s'organise pour permettre à Mané de disputer le match qui opposera Liverpool à Chelsea à Anfield mardi.

Après l'élimination des lions du Sénégal par le Cameroun en quarts de finale de la CAN, Mané est disponible à nouveau. L'ancien joueur de Southampton de 24 ans a manqué le penalty crucial. Liverpool n'a remporté qu'un seul match depuis son départ pour le championnat international après un nul 2-2 à Sunderland le 2 janvier. Ils ont été éliminés de la Coupe EFL par l'ancien club de Sadio Mane mercredi, puis éliminés de la FA Cup par les loups du championnat le samedi. Les Reds vérifieront l'état de santé de Mane avant de prendre une décision concernant son implication dans le match de mardi face à Chelsea, qui a 10 points d'avance sur eux.


Dans la meme Rubrique
          



Vues: 357
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image