Attiré par des cris, un passant découvre un nouveau né dans une boite à outils.

Incroyable mai vrai : un bébé à peine né a été découvert tard dans la nuit de jeudi à vendre à Reubeuss quartier populaire du centre ville de Dakar.

Selon l'APS qui donne l'information, c'est un enfant de sexe féminin qui a été retrouvé aux environs de une heure trente du matin par un passant inquiété par ses cris. A peine enveloppé dans un morceau de tissu, elle a été mise dans une boite à outils prés d'un garage de mécaniciens qui fait face à l'ancien bâtiment qui abritait l'ambassade de Guinée. Un témoin trouvé sur les lieux nous fait savoir que les traces de sang encore visible sur le corps de l'enfant indique qu'il a été jeté juste après sa naissance.

Acheminé à l'hôpital par les sapeurs pompiers, le nouveau né y recevra les premiers tandis que le police du deuxième arrondissement a ouvert une enquête afin de retrouver au plus vite l'auteur de tels faits.
 
Jaly Badiane, Senvideo  
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 2827
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image