Aly Ngouille Ndiaye à l’Intérieur exit Abdoulaye Daouda Diallo, un signe d’apaisement

Résultat de recherche d'images pour "abdoulaye daouda diallo aly ngouye ndiaye"

Le premier ministre Mahamad Boun Abdallah Dione vient de décliner les noms des membres de son nouveau gouvernement. Comme pressenti, le signe d’apaisement attendu par tous les observateurs de la scène politique a été au rendez-vous.

 

En effet, avec les nombreux dysfonctionnements notés lors des dernières élections législatives avec notamment les nombreuses difficultés liées au retrait des cartes d’identité biométriques et le déroulement chaotique du scrutin dans le pays plus particulièrement à Touba et à Dakar, un ministre neutre, sans appartenance politique était souhaité à la place d’Abdoulaye Daouda Diallo par toutes les parties prenantes du processus électoral.

Ainsi, l’arrivée de Aly Ngouille Ndiaye au ministère de l’Intérieur, même s’il est de l’APR, pourrait apaiser les ardeurs et permettre un dialogue des politiques autour du processus électoral.

 
 
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 151
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image