Gouy-Gui: « Je félicite et j'encourage Ama Baldé (...) Je vais déposer un recours »


Gouye-gui vs Ama Baldé(10)

Gouy-Gui a félicité Ama Baldé pour sa victoire. Le lutteur de l'écurie Mor Fadam met cependant en cause l'arbitre qui a donné le coup d'envoi du combat sans qu'il ne soit prêt. C'est pourquoi, explique Gouy-Gui, un recours sera déposé.

« J'accepte sa victoire et je félicite et j'encourage Ama Baldé. Et je prie que cette victoire lui porte chance. Je vais appliquer le règlement, déposer un recours. L'arbitre a démandé à Ama Baldé s'il était prêt, il lui a dit oui. Quand il m'a demandé si j'étais prêt je ne l'ai pas répondu. Et j'ai fait mon »diatt ». C'est dans mes habitudes, je fais toujours mon « diatt ». Ama Baldé m'a donné un coup, il est dans son droit. Je le félicite », a expliqué Gouy-Gui à la fin du combat.

En battant Gouy-Gui en un temps éclair, Ama Baldé prend ainsi sa revanche. Le lutteur de l'écurie Falay Baldé avait été dominé en dominé par Gouy-Gui.

 
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 373
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image