Meurtre de Ismaïla Faye à Fez: la justice marocaine ouvre une enquête 


 
 

La justice marocaine a ouvert une enquête, à la suite de la mort du Sénégalais Ismaïla Faye (29 ans), annonce un communiqué du ministère des Sénégalais de l'extérieur, qui indique le présumé meurtrier est mis aux arrêts.

 

‘'Le procureur compétent a ouvert une enquête à la suite de la tragédie et le présumé auteur du meurtre est, aux dernières nouvelles, mis aux arrêts'', selon le communiqué dont copie a été transmise à l'APS. 

 

‘'Les autorités consulaires établies au lieu du drame se sont, quant à elles, rendues à la structure sanitaire où se trouve le corps du disparu. D'ores et déjà, le ministre qui a réaffirmé sa volonté d'assister la famille mortuaire s'est entretenue par téléphone avec les parents de la victime'', mentionne le communiqué. 

 

Seynabou Gaye Touré, ministre délégué, chargé des Sénégalais de l'extérieur ‘'s'incline devant la mémoire du disparu et compatit à la douleur des parents à qui elle présente ses sincères condoléances et celles de l'ensemble du gouvernement'', mentionne le communiqué. 
 
Badara SENVIDEO
 

 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 1953
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image