Guerre judiciaire entre co-fondateurs : Le PDG de Wari, Kabirou Mbojie, inculpé
Résultat de recherche d'images pour "kabirou mbodj wari"

Le bras de fer judiciaire qui oppose Kabirou Mbojie aux autres fondateurs déclarés de Wari a connu une nouvelle étape. Le PDG de la société de transfert d’argent a été inculpé par le juge du deuxième cabinet.

C’est une guerre sans merci entre Kabirou Mbojie, Seyni Camara, Malick Fall et Cheikh Tagué qui déclarent coactionnaires de Wari et d’Interactive, rapporte Libération. D’après le journal, le 25 janvier 2016, Kabirou Mbodjie envoyait au tapis le trio lorsque la Cour d’appel lui a totalement donné raison, en annulant une décision rendue en première instance le 6 septembre 2011 et qui lui était défavorable.

Et voilà que l’histoire semble encore se répéter car, informe Libération, après cette première manche, une autre plainte avec constitution de partie civile a été confiée au juge du deuxième cabinet après paiement de la consignation et avis du parquet.

A en croire Libération qui cite Me Khassimou Touré, Kabirou Mbodjie a été inculpé en début de semaine par le juge du deuxième cabinet pour « augmentation illégale de capitale et abus de sociaux ».

Toutefois il faut comprendre que l’inculpation ou mise en examen n’est que la notification de l’accusation. Pour dire qu’aucune charge n’a été retenue pour le moment contre le PDG de Wari qui s’est juste vu notifier les faits pour lesquels il est poursuivi. Des faits qu’il a nié. Monsieur Mbodjie aura pourra appuyer son argumentaire lors de son audition dans le fond.

 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 328
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image