Deux soldats israéliens sanctionnés pour avoir dansé avec des Palestiniens

 
Deux soldats israéliens ont été suspendus pour avoir été filmés en train de faire la fête avec des Palestiniens dans une discothèque de Hébron, en Cisjordanie.
 
La vidéo montre un premier soldat, en uniforme militaire, casqué, et fusil d'assaut à la main, sur les épaules d'un palestinien en train danser sur la célèbre chanson de Psy Gangnam style. Le deuxième soldat profite tout autant de l'euphorie du moment en tenant par les mains les invités de la fête.


L'armée israélienne occupe encore une fois l'espace sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, pas de photos dégradantes ou humiliantes de prisonniers palestiniens, ni même de strip-tease de soldats, mais une vidéo tournée à Hébron en Cisjordanie par les participants d'une fête dans une boîte de nuit. Rien d'exceptionnel jusque-là, sauf que ce petit film montre Palestiniens et soldats israéliens, main dans la main, unis dans une danse endiablée sur le tube coréen Gangnam Style.

Les participants à la fête ont d'ailleurs bien saisi ce qui était en train de se dérouler sous leurs yeux car nombreux se sont saisi de leur téléphone pour filmer. Une scène « surréaliste », insiste la présentatrice du journal de Channel 2, une chaîne de télévision israélienne. La journaliste insiste sur le fait que cette boîte de nuit est fréquentée essentiellement par des partisans du Hamas.

Les autorités militaires israéliennes n'ont pas tardé à réagir et ont ordonné une enquête. Les soldats ont été pour le moment suspendus.
 
Badara SENVIDEO
 
 
 

Vues: 1306
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image