“Y’en a marre” rassemble 1 million à la Place de la Nation

 Résultat de recherche d'images pour "“Y’en a marre” remporte le jackpot de 1 million à la Place de la Nation et jouit toujours d’un capital de sympathie auprès des Sénégalais : Macky Sall est averti !"
“Y’en a marre” remporte le jackpot de 1 million à la Place de la Nation et jouit toujours d’un capital de sympathie auprès des Sénégalais

Le doute n’est pas permis ! “Y’en a marre”, qui jouait gros, vraiment gros, avec son pari de mobiliser 1 million de manifestants lors de son rassemblement à la Place de la Nation, a, finalement, décroché son jackpot.

En effet, même si aucun instrument concret permettant de mesurer le nombre exact de manifestants n’est à notre portée de main, il n’en demeure pas moins que Fadel Barro et Cie ont pu réussir à drainer autour d’eux une foule extrêmement nombreuse.

Et par la magie d’un raccourci rapide, on pourrait dire que “Y’en a marre” a pu mobiliser un million de personnes. Ou plus ! Du coup, le Mouvement citoyen a réussi ce que nul n’aurait crû possible : relever son défi fou. Celui de remplir l’imposante Place de la Nation.

“Y’en a marre” peut d’autant plus afficher un large sourire, avec le V de la victoire, au terme de son rassemblement, qu’il avait mis en jeu sa crédibilité et son capital de sympathie auprès des populations.

 
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 622
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image