La confrontation, tant attendue par les amateurs de lutte et qui devrait mettre aux prises Eumeu Sène, de l'écurie Boulfalé et Modou Lô, de Rock Energie, risque de ne pas voir le jour. Et pour cause, selon Gaston Mbengue, le camp du pensionnaire de Boulfalé ne veut plus du combat. Interrogé sur les raisons qui pourraient motiver une telle décision, Gaston Mbengue reste évasif et indexe le staff d'Eumeu Sène qui voudrait jouer au poker. Pour sa part, Attap le manager du lutteur pense que l'offre de Gaston Mbengue est en deçà de leur espérance, d'où le rejet temporaire par le staff du combat. « J'avais dit, lors de mon dernier point de presse que j'étais sur tous les combats. C'est ainsi, que j'ai contacté Eumeu Sène de Boulfalé et Modou Lô de Rock Energie, pour pallier certaines défaillances qui pourraient survenir pour la saison de lutte de Gaston productions », a déclaré au téléphone Gaston Mbengue, relatant l'origine des négociations. 

« Dans un premier temps, j'avais des appréhensions du côté de Modou Lô mais finalement, les deux camps m'ont donné leur accord. A ma grande surprise, hier, Attap de Boulfalé m'appelle pour émettre des inquiétudes, avant dire que son lutteur se désiste », martèle le promoteur du « peuple », d'un ton dépité. Soulignant qu'il a proposé à Ibou Diouf, le frère du Roc de Rock Energie, Gris Bordeaux pour faire face au désistement d'Eumeu Sène, avec une pluie de millions, sans compter une 4X4 comme supplément. « J'ai proposé à Ibou Diouf de faire le choix entre Gris Bordeaux, Balla Gaye 2 et même Baye Mandione, pour leur confrontation avec Modou Lô. Mais il m'a fait comprendre sa préférence pour Eumeu Sène. Et comme vous le savez, ce combat reste pour le moment en suspens », a-t-il ajouté. Pour lui, les confrontations entre Eumeu Sène-Modou Lô ou Gris-Bordeaux-Modou Lô, ne gâchent en rien ce début d'année époustouflant et qui pourrait se terminer avec le choc Tyson/Balla Gaye 2. Comme à son habitude, il n'a pas manqué d'attaquer certains chargés de communication des structures de lutte, qui font souvent des sorties inopportunes rien que pour se faire un nom. « Un gars comme Pape Faye, est un ancien menuisier qui a embrassé le métier de comédien, avant d'atterrir chez Luc Nicolaï comme chargé de communication. Il ne connait rien à la lutte et il se permet de faire des déclarations absurdes », soutient-il.

 Attap réfute le cachet propose par Gaston Mbengue 

Pour sa part, le manager d'Eumeu Sène réfute les allégations de Gaston Mbengue et croit que le problème se trouve ailleurs. « J'ai effectivement appelé Gaston Mbengue, pour décliner le combat qui devrait opposer Modou Lô à Eumeu Sène. L'offre du promoteur ne nous agrée pas pour le moment, c'est pourquoi nous avons estimé tourner le dos au combat, en attendant d'avoir une proposition plus alléchante. Cependant nous restons ouverts à toutes les propositions, notre porte n'est pas pour autant fermée aux promoteurs » explique-t-il. Pour lui, il n'existe aucun lien d'amitié ou familial, entre Eumeu Sène et Modou Lô qui puisse les empêcher d'en découdre, si un accord est trouvé. « Seulement je me désole du fait que Gaston Mbengue s'épanche dans la presse pour parler du problème, au lieu de continuer les discussions », a-t-il- conclu.
 
source: loffice
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 11072
Commentaires des invites:
Ecrit Par dave dwayne cisse ( il ya 2562 jours )
" modou lo ak eumeu sene je pens que comba bobou dou yombe?way...pk niom niarr ay champion lagniou? khana faou gueye kay walla oumi lac?yahhhhhhhhhhhhhh   
Ecrit Par bouba ( il ya 2697 jours )
" eumeu sene dèfall si boybi way diotna yafi nèk   
Ecrit Par Siki ( il ya 2721 jours )
" Moudou kharagne lo amoul koumou manta diakkarlol si diamano younou tollouni mom ak Eumeu sene combat la !!!!   
Ecrit Par yame ( il ya 2723 jours )
" kharagne dou moromou gagni   
Ecrit Par matar ( il ya 2725 jours )
" comba bi comba le kou teugue ya gagne   
Ecrit Par serigne b gnouy dimb ( il ya 2725 jours )
" en toute franchise je ne suis pas pour ce combat sinon on peut aller a une eventuelle confron   
Ecrit Par bamba bmb negga ( il ya 2726 jours )
" eumeu dou moromou modou lo way akh.way nono way iich!!   
Ecrit Par seydina ( il ya 2726 jours )
" eumeu sene est plus fort que mod lo on doit pas les comparai ok   
Ecrit Par kali ( il ya 2727 jours )
" nioune balla 2 rekk   
Ecrit Par you ( il ya 2727 jours )
" modou koutou mbasan lo hamgani yagi bouga soof ningi   
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image