Serigne Modou Kara : « Avec tout ce qu’il a fait, et son âge, Wade ne mérite pas la tête de liste de l’opposition »

 Résultat de recherche d'images pour "serigne modou kara"

 

Face à la presse, cet après-midi, dans son domicile à Mermoz, Serigne Modou Mbacké,  se dit ne point cautionner le choix de l’opposition de faire de Wade, la tête de liste de leur coalition pour les échéances législatives du 30 juillet.

Serigne Modou Kara Mbacké le remet encore. Comme le grand Magal qu’il avait organisé à Thiès, il compte célébrer le Magal de Darou Mouthty de cette année à Dakar.

Ainsi, il invite tout ses talibés le jour-j à la place de l’Obélisque le 12 Mai, pour magnifier l’oeuvre et la dimension religieuse de Mame Thierno Ibrahim Mbacké.

C’était  donc l’occasion pour Serigne Moudou Kara Mbacké, de donner son avis sur l’actualité politique nationale du pays. Par rapport à la décision portée sur l’ancien président Abdoulaye Wade pour conduire la liste de l’opposition pour les législatives à venir, le leader du Pvd oppose son niet à ce choix, qu’il juge insensé.

Pour le chef religieux, « Wade mérite tout actuellement, sauf être tête de liste d’une certaine opposition« , car à l’heure actuelle, avec tout ce qu’il a fait politiquement dans ce pays, ce dont il mérite, c’est un repos, une quiétude et point une tête de liste pour des élections comme celles des législatives du 30 juillet.

 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 274
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image