Etats-Unis : Au moins quatre morts dans une fusillade au Texas


Un homme a tué quatre personnes mercredi soir dans deux maisons à Dallas, au Texas, dans le sud des Etats-Unis, lors d'une fusillade probablement liée à des problèmes "d'ordre familial", a annoncé la police jeudi. Il a été arrêté sans opposer de résistance.

Les forces de l'ordre ont d'abord reçu un appel vers 22h30 (05h30 jeudi en Suisse) d'une femme se disant inquiète quant au sort de sa fille avec laquelle elle venait de parler.

Lorsque les policiers sont arrivés sur place, ils ont découvert le corps sans vie de sa fille, âgée d'une quarantaine d'années, et de sa petite-fille de 17 ans, tuées toutes deux par balles. Son petit-fils et une adolescente de 17 ans étaient blessés.

Une grenade

La femme, qui a mis la police sur la piste, a ensuite prié les agents de se rendre dans une maison de DeSoto, en banlieue de Dallas. A leur arrivée, ils ont trouvé les cadavres de deux femmes, elles aussi tuées par balles, ainsi que deux adolescents grièvement blessés.

L'homme a été arrêté dans la seconde maison, sans opposer de résistance. Selon la chaîne locale KDFW, le suspect se serait d'abord rendu chez sa petite amie où il aurait fait ses premières victimes, avant d'aller chez son ex-femme.

De même source, il aurait lancé une grenade dans la seconde maison. Selon la police de DeSoto, le carnage serait dû à des problèmes "d'ordre familial".
 
Badara SENVIDEO
 

Vues: 1691
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image