Cheikh Seck maire et député Socialiste « on ne considère plus Khalifa Sall comme un responsable du parti ».

 

 

Cheikh Seck fait feu de tout bois. Le Secrétaire Général de l'Union Régionale du Parti Socialiste de Diourbel tire à boulet rouges sur les « rebelles » du PS, à leur tête, Khalifa Sall. Connu pour sa proximité avec le « gardien » du legs Senghorien, Ousmane Tanor Dieng, le maire socialiste de Ndindy ne tolère guère les sorties au vitriol contre son mentor et Secrétaire Général du PS.

Pour le maire de Ndindy,  khalifa Sall est la cause de tous les problèmes du Parti Socialistes et manœuvre pour déstabiliser les responsables du parti mais il perd son temps parce que je ne suis pas un homme qu'on peut déstabiliser, revenant sur son diffèrent avec le maire de Dakar.

« khalifa Sall n'a qu'à s'occuper de son rapport de l'Ige ou il est épinglé, plutôt que d'essayer de désétatiser ma personne. Mon Union Régionale est l'une des plus unies. Il manipule des gens pour leur envoyer des communiqués. Je vais d'ailleurs porter plainte, pour que le commanditaire soit déniché », martéle Cheikh Seck.

Le Parti Socialiste ne considère plus Khalifa Sall comme un responsable du parti, dont il ne respecte plus les règlements et le fonctionnement. Lui-même s'est exclu du PS. Il n'a qu'à prendre ses responsabilités et partir. Khalifa Sall cherche à être exclu, il perd son temps. Cette rébellion ne profite à personne, mais endommage plus Khalifa Sall, parce qu'il a perdu sa crédibilité. Il était contre les mouvements de soutien et en est devenu, aujourd'hui, un grand producteur. Ne se sentant plus dans le parti, il aurait dû quitter plutôt et créer sa propre formation, mais « Khalifa Sall est un peureux qui manque de courage politique », martèle le responsable du PS.

Senegal7.com


 
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 127
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image