CAN 2017 : La victoire est plus importante que le titre d'homme du match (Abdoulaye Diallo)

CAN 2017 : La victoire est plus importante que le titre d'homme du match (Abdoulaye Diallo)
 Le gardien de but sénégalais, Abdoulaye Diallo élu homme du match lors de la victoire (2-0) contre la Tunisie, ce dimanche a refusé de s'appesantir sur cette distinction préférant retenir les trois points.
‘'Le plus important, c'est la victoire'', a dit le gardien de but qui a gagné au moins trois duels contre Youssef Msakni (58-ème et 66-ème) et Ahmed Akachi à la 60-ème minute.
Ce qui est le plus important, l'équipe nationale du Sénégal peut compter sur tout le monde, a dit l'ancien gardien de Rennes (France) prêté cette saison à Rizespor (Turquie) pour avoir du temps de jeu.
S'il salue la victoire aux dépens, le gardien de but sénégalais a précisé qu'il n'y a pas d'euphorie dans le camp sénégalais. ‘'Nous allons continuer de travailler pour réussir un bon résultat contre le Zimbabwe, ce jeudi prochain'', a-t-il par ailleurs ajouté.
 
Badara SENVIDEO
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 238
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image