FAITS DIVERS Joal : une collégienne poignarde son oncle qui ...

 
teus




Le milieu scolaire de la commune de Joal s'émeut du meurtre perpétré par la collégienne Y. T.  N élève en classe de 3e au CEM Lamine Senghor. Originaire du village de Diofior dans le département de Mbour où elle vivait  en compagnie de sa mère, est envoyée à Joal et confiée à son oncle, A. N. Elle y poursuivra ses études au CEM Lamine Senghor. Le 12 mai dernier, vers 22 heures, Yaye Thening se rend à la gare routière de Joal, en compagnie d'une copine, sous le prétexte d'y récupérer de l'argent. Seulement, elle rentrera très tard.

Son oncle A. D qui s'inquiétait de la longue absence de sa nièce, s'est posté à l'entrée de la maison, l'attendant de pied ferme. Ainsi dès que Y. T a franchi le portail, elle est interpellée par ce dernier. Béliqueuse, la collégienne lui sert une réponse des plus amères, soulevant l'ire de Diome. Muni d'un fil, il s'est rué sur elle, la rouant de coups. Pour échapper à la bastonnade, Y.T se réfugie dans une des pièces de la maison. Elle y est retrouvée par son oncle.  Tombant sur un couteau, la demoiselle s'en saisit et en lui assène un coup dans la région du cœur. Malheureusement il succombera avant d'être pris en charge.

Avisés, les gendarme de la brigade de Joal se rendent sur place et mettent la collégienne aux arrêts. Placée en garde a vue, Y. T  N est déférée le 17 mai, au parquet de Thiès, rapporte « L'Observateur ».

 buzzsenegal

Dans la meme Rubrique
          



Vues: 644
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image