Il donne un coup de poing au maire de Ouakam et écope d'un mois de prison ferme


Il donne un coup de poing au maire de Ouakam et écope d'un mois de prison ferme
Ingénieur en aviation civile de profession, Alioune Badara Dione a été condamné à un mois de prison ferme. Il a été reconnu coupable d'outrage, d'injures publiques, agression et diffamation sur la personne de Samba Bathily maire de Ouakam.
 
Les faits remonteraient, selon le journal Libération, au 21 juin 2016. L'ingénieur en aviation civile à la retraite avait garé sa voiture devant les bureaux de poste de Ouakam, empêchant ainsi les voitures de circuler normalement.

C'est par la suite que des agents de la mairie ont mis des sabots au véhicule de ce dernier, avant de demander à l'ingénieur de payer une amende. Il refusa de s'exécuter avant d'aller acheter une scie et un coupe-coupe afin d'enlever ces sabots. Avisé par ses agents, le maire rapplique sur les lieux. Et contre toute attente, il fera l'objet, de la part du mise en cause, d'injures. Alioune le traite de tout les noms d'oiseaux avant d'asséner au maire, selon les témoignages, un coup de poing et une charge électrique laser.

Devant la barre, Alioune Badara Dione a reconnu les faits qui lui sont reprochés. Et a tenu quand même à justifier le fameux coup de poing. Selon lui, c'est parce que le maire à voulu l'agresser qu'il lui en a asséné. “Il était venu avec la ferme intention de m'humilier. Il avait commencé à m'insulter. J'étais énervé et je lui ai donné un coup de poing.” s'est-il défendu.
 
Badara SENVIDEO
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 327
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image