Ps : Dias, Tanor et Serigne Mbaye Thiam sur le ring


content_image

«Les propos de Serigne Mbaye Thiam sont cousus de fil blanc. Il n'y a jamais eu de commission mise en place pour entendre qui que ce soit dans cette affaire», a formellement démenti le maire de Mermoz-Sacré-Cœur, Barthelémy Dias en réaction à la sortie de son camarade de parti. «Si cette commission devait être mise en place, le premier camarade qui devait être entendu, c'est monsieur Ousmane Tanor Dieng pour avoir provoqué le parti en violant de manière délibérée les textes et statuts du Parti socialiste», soutient le responsable socialiste dans les colonnes de Vox Populi de ce mardi 17 janvier 2017.

Sur l'engagement du parti à voter Oui au référendum du 20 mars dernier, Dias dénonce et estime que «jusqu'à présent, personne n'est en mesure de sortir un article des textes du parti qui permet au secrétaire général du Ps d'engager le parti».

Quid des menaces d'exclusion des responsables Ps du département de Dakar qui ont maille à partir avec la justice ? «S'il y a des gens qui doivent être exclus du Ps, ce sont ceux qui ont trahi l'esprit des pères fondateurs du parti», répond-il.
 
Badara SENVIDEO
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 156
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image