Habib Béye aux binationaux français : «Croyez en vos rêves et soyez fiers de vos origines»
Résultat de recherche d'images pour "habib beye"

Ancien joueur de l’équipe nationale du Sénégal et membre de la génération dorée qui a disputé les quarts de finale de la Coupe du monde 2002, Habib Bèye a envoyé un message aux binationaux français après la victoire des Bleus dimanche face à la Croatie en finale du Mondial.

« Je suis né en France d’un papa sénégalais et d’une maman française et je suis fier de cette binationalité car celle-ci est ma richesse. Il y a 20 ans, le 12 juillet 1998, j’étais au stade de France, supporter de l’équipe nationale, championne du monde. Quelques jours avant, je venais de réaliser mon rêve d’enfant en signant mon premier contrat pro. En 2002, 4 ans après, nous battions cette même équipe de France avec le Sénégal, ce qui représente le plus beau souvenir de ma carrière de footballeur », a écrit celui qui est désormais consultant pour le groupe Canal Plus.

Dans la meme Rubrique
          



Vues: 188
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image