Après Wiri Wiri, la Troupe « Soleil levant » annonce une nouvelle série

 
soumboulou



Encore une trentaine d'épisodes de la série Wiri Wiri et ce sera le clap de fin pour Sa Nekh et Compagnie. Mais les amoureux des séries « made in Sénégal » ne vont pas attendre longtemps pour regarder une autre. La troupe « Soleil levant » de Thiès annonce une nouvelle série.

Pour Cheikh Ndiaye, alias Jojo, metteur en scène et acteur dans Wiri Wiri, « si les Sénégalais arrivent à aimer Wiri Wiri c'est parce que c'est Sénégalais, c'est parce qu'on a essayé de toucher à toutes les couches de la population, sensibiliser le maximum de Sénégalais ». Il précise qu'il leur reste à tourner 30 épisodes et cela prendra fin en Avril prochain.

Abordant la nouvelle série que sa troupe compte lancer, l'acteur Jojo révèle sur les ondes de la Rfm que « cette nouvelle série est déjà finie, la bande annonce va passer très bientôt à la télé. Elle parlera de la vie en général, particulièrement de la vie quotidienne des Sénégalais ». Le nom de cette nouvelle série reste un mystère pour le moment.



Vues: 395
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image