LUTTE - Ama Baldé: " Lac 2 a trahi mon père "
 
Vainqueur dimanche du tournoi Tnt, Ama Baldé est au sommet. Le fils de Falaye Baldé cible déjà ses adversaires prochains. Aujourd'hui, Gris Bordeaux, Modou Lo et Lac de Guiers 2 sont dans son collimateur, surtout qu'il reproche à ce dernier de l'avoir trahi en soutenant Gouy Gui, dit-il dans un entretien accordé au journal Le Populaire. " Lac de Guiers 2 avait fait une promesse à mon père, mais il n'a pas tenu sa parole.
Lors de mon premier combat contre Gouy Gui, il l'avait soutenu. Il était en regroupement avec lui et il l'a amené partout. Cela prouve qu'il ne me considère pas comme son jeune frère", s'indigne-t-il. " Mon père n'a pas béni notre combat, Jules Baldé a dit qu'on ne va pas lutter.
Mais qui va refuser des millions en ce moment surtout avec l'arène qui s'enlise. Je suis sous l'autorité de Jules Baldé, c'est mon grand frère. Quand on va discuter nous allons trouver une solution. Je n'ai pas encore discuté avec lui de ce sujet".
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 625
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image