Affaire Titi : Youssou N'dour désavoue Prince Arts, L'artiste Titi est à deux doigts de...

 Titi


L'artiste Titi est à deux doigts de réintégrer son ancienne écurie. Si l'arbitrage de Youssou N'dour peut être décisif pour la gestion de sa carrière, tout porte à croire que N'goné N'dour va mettre de l'eau dans son bissap pendant le come back de la lionne.  Même s'il s'est résolu à adopter le profil bas pour éviter de gêner dans cette affaire sensible, le roi du Mbalax a tout de même géré avec dextérité le dossier du divorce de l'artiste Fatou Tine avec le label Prince Arts.
Évitant de fragiliser l'un des camps, Youssou N'dour a préféré laisser passer la tempête, pour en privé, mieux se saisir du dossier. In fine, livrant ses instructions à sa sœur N'goné N'dour pour la sauvegarde des intérêts de Titi, le boss du Super Etoile a rappelé la patronne du label a mieux huiler ses relations avec ses éléments, tout en privilégiant les intérêts des têtes d'affiche qui font la visibilité du label. Aussi, dans la même foulée, instruction a été donnée à la direction du groupe GFM de sortir des conflits d'intérêt. Le patron du groupe, saisi de nombreuses plaintes d'artistes à propos de favoritisme dans le traitement et la promotion de leurs activités, a instruit ses services de privilégier le professionnalisme en traduisant en actes le slogan fort de miroir du Sénégal...

Ngoné Ndour Titi

people.sn


Dans la meme Rubrique
          



Vues: 899
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image