Serigne Abdou Aziz Sy: “Macky doit être plus tolérant et prêter l’oreille à tout le monde…”

Le nouveau Khalife général des Tidianes, Serigne Abdou Aziz Sy Al Amine demande au président Macky Sall d’être le plus tolérant possible, de prêter l’oreille à tout le monde, y compris aux partis d’opposition. Selon lui, Macky Sall doit savoir qu’il est le président de tous les Sénégalais et doit travailler davantage dans ce sens.

Le successeur de Cheikh Ahmed Tidiane Sy Al Makhtoum invite tous les Sénégalais à accepter le choix porté par Dieu sur la personne de Macky Sall.

“Ainsi si tout le monde travaille dans ce sens , tout sera facile à gérer”, ajoute le Khalife. Il a également insisté sur la nécessité d”un dialogue débouchant sur un terrain d’entente qui permette au Sénégal d’avancer dans la paix et la cohésion nationale”. Cela sera plus facile du fait que “Le Sénégal a déjà un atout avec ses guides religieux qu’aucun pays n’a la chance d’avoir. Des chefs religieux qui ont prié pour leur pays”, dixit Al Amine dans le journal Le Témoin.

Toutefois, le Khalife demande aux Sénégalais d’arrêter le bavardage et de travailler ensemble pour que le bon Dieu aide le Sénégal ainsi que l’Afrique. Il recommande “l’abondance dans les prières, car c’est là l’unique voie de salut“. Pour sa part, Serigne Abdou Aziz Sy s’engage à prendre son bâton de pèlerin pour aller à la rencontre de tout le monde afin de faire régner la paix au Sénégal.
 
Badara SENVIDEO
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 213
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image