Barthélémy Dias: « Je ne vais jamais lâcher mon ami Khalifa Sall »


Barthéléméy Dias était l'invité de l'émission Grand Jury hier. Interpellé sur les enseignements du dernier référendum où il n'y a selon lui ni «une victoire du Oui ni une défaite du non», le responsable socialiste estime que ce qui s'est passé devait leur servir de leçon pour créer un mécanisme de dialogue et de concertation au sein du PS.

En ce qui concerne sa décision de voter non aux côtés de Khalifa Sall, le député-maire affirme qu'il sera toujours à ses côtés. «Je suis au parti socialiste, je respecte Ousmane Tanor Dieng, mais rien, ne peut me séparer avec Khalifa Sall. Je ne lâcherais pas mon ami », déclare-t-il.

Selon lui, le maire de Dakar a insufflé un vent de changement qui consiste à servir le pays et non à se servir. «Si nous avons gagné Dakar lors des locales, c'est grâce à l'image de Khalifa Sall et Taxawu Dakar est envisageable lors des prochaines électorales », se réjouit l'édile de Sicap-Mermoz-Sacré-Cœur.

Toutefois, Barthélémy Dias ne manque pas de reproches à l'endroit de « son ami ». A son avis, Khalifa Sall doit se battre au sein du PS et nom à la périphérie avec des mouvements de soutien. « Il faut qu'il travaille sans contraindre. Il est hors de question de travailler avec les mouvements de soutien », soutient-il.

Dans la meme Rubrique
          



Vues: 454
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image