Protocole de Rebeuss: Toussain Manga traite Idrissa Seck de “chien enragé”

Protocole de Rebeuss: Toussain Manga traite Idrissa Seck de “chien enragé”
 

Suite aux déclarations incendiaires d'Idrissa Seck à travers sa lettre, l'Ujtl apporte la réplique. Les jeunes travaillistes libérales demandent au président de Rewmi de faire profil bas au lieu de se comporter tel un “petit paltoquet qui se croit tout permis”.

Selon l'Union des jeunes travaillistes libérales, cette sortie qualifierait d'Idy “d'homme politique carrant intellectuellement et narcissique aigri.” Traitant l'ancien ministre d'Abdoulaye Wade de chien enragé, Toussain Manga d'attaquer dans les colonnes de Pop: “Idrissa Seck n'en finit pas avec ses sorties malencontreuses et indécentes à l'égard de Karim Wade, le candidat du Parti démocratique sénégalais. En se lançant dans des élucubrations honteuses et mensongères contre Karim Wade, Idrissa Seck prouve à suffisance que c'est un homme politique carrant intellectuellement, qui ne cherche qu'à exister politiquement en fouillant dans les poubelles de la calomnie.” Et selon lui, c'est maintenant que l'ancien maire de Thiès commence à montrer sa vraie nature.

 
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 261
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image