Palla Mbengue à Farba Ngom : " Il est de mauvaise foi "

Palla Mbengue: «<!-- WP_SPACEHOLDER -->c’est de mauvaise foi de la part du griot, Farba Ngom, de vouloir faire passer cette affaire comme…<!-- WP_SPACEHOLDER -->»
 
 

Palla Mbengue a été entendu comme témoin oculaire dans l’affaire Farba Ngom, son chauffeur et le policier. Le griot du président de la République avait demandé à son chauffeur de ne pas céder le passage au cortège présidentiel avant de renverser un policier. L’ex-promoteur de lutte qui avait décidé de pardonner au député-maire qui l’avait insulté pour avoir filmé la scène, n’exclut pas de porter plainte.

Farba Ngom, comme à l’accoutumé, n’avait pas manqué d’investir les médias pour contredire, les accusations, en son encontre. Il était même allé jusqu’à accuser son chauffeur, s’en lavant les mains. C’était sans compter sur Palla Mbengue. Témoin des faits, il avait filmé toute la scène. Ce qui lui avait valu des insultes de la part du député-maire. Entendu comme témoin oculaire de la scène, Palla ne compte pas lâcher l’affaire.

A croire que les autorités ont décidé de ramener Farba Ngom à la l’ordre, selon Les Echos. Le maire des Agnam Ciwol a été entendu au commissariat central de Dakar. Une affaire d’outrage à agent dans l’exercice de ses fonctions, qui n’a pas encore fini de livrer tous ses secrets. L’ex-promoteur de lutte, joint par nos confrères, de donner des précisions: « il a été convoqué, de même que son chauffeur qui a heurté le policier. Son chauffeur a été même arrêté, mais je ne sais pas comment ça a fini. Moi, j’ai été aussi convoqué le samedi passé. Je suis retourné en France pour me soigner. C’est sans doute pour cela qu’il n’y a pas eu confrontation entre nous« .

Palla Mbengue considère que c’est de mauvaise foi de la part du griot de vouloir faire passer cette affaire comme de la guéguerre politique contre lui. « il raconte des histoires« , peste Palla qui n’exclut pas de porter plainte, vu la manière dont Farba Ngom veut présenter cette affaire « d’outrage publique ».

 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 99
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image