Mercato : Le Dossier Mario Götze compliqué, Liverpool se concentre sur Sadio Mané 

Mercato : Le Dossier Mario Götze compliqué, Liverpool se concentre sur Sadio Mané
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Après avoir échoué sur le dossier Mario Götze, Liverpool envisagerait désormais de faire de l'attaquant des Saints, Sadio Mané, sa cible privilégiée du mercato. 


Très actif sur le marché des transferts, Jürgen Klopp porterait un grand intérêt pour l'international sénégalais Sadio Mané, selon une information rapportée par le site britannique The Guardian.

Selon toujours la même source, l'entraineur des Reds est à la recherche d'un attaquant qui rentrerait dans son système de jeu offensif qu'il souhaite imprimer au  sein du club. C'est ainsi qu'il a voulu faire signer Mario Götze pour un montant de 20 millions d'euros.

Sauf que ce dernier a finalement émis le souhait de poursuivre l'aventure avec les bavarois, en espérant faire partie de l'équipe type du nouveau coach Ancelloti.

The Guardian souligne toutefois que la difficulté avec Mané, c'est qu'il risque de coûter plus que les 20 millions prévus au départ pour l'attaquant allemand. Car le Sénégalais est sous contrat avec Southampton jusqu'en 2018.

Cependant, même si Liverpool n'a pas encore fait une offre officielle pour le feu follet des lions du Sénégal, cela n'empêche que Klopp veut toujours renforcer son armada offensive avec le recrutrement de plusieurs joueurs  pour la saison prochaine malgré le fait que le club ne disputera pas de coupe européenne.

Source : wiwsport.com
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 441
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image