Conflit avec leur direction: les ex travailleurs de D-MEDIA restituent la « vérité »

Résultat de recherche d'images pour "bougane gueye dani"

Le collectif des ex travailleurs de D-MEDIA a fait face à la presse, ce matin, pour restituer « la vérité » dans l’affaire qui les oppose à leur direction.

C’est pour éviter l’opinion de sombrer dans une campagne de dénigrement que les ex travailleurs de D-MEDIA ont rencontré leurs confrères, ce matin.

Au siège du Synpics, les camardes de Cheikh Anta Seck ont révélé que suite a leur plainte déposée a l’Inspection général du travail, leur directeur général a été débouté pour licenciement abusive et non respect du CDE du travail.

En outre, les ex travailleurs de D-MEDIA accusent Bougane Guéye de véhiculer de fausses informations pour justifier ce chômage technique imposé à des employés qu’ils sont.

Cependant, malgré la position claire de l’Inspection général du travail, les ex travailleurs affirment n’avoir toujours pas reçu leurs salaires du mois de juillet jusqu’à présent. Ils déplorent par la même occasion le mutisme des autorités face a cette « injustice« .

Ils se disent prêts à continuer le combat au niveau des tribunaux.

 
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 236
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image