Chantage sexuel au Sénégal, le métier à scandale qui fait tendance…

Qui doit-on indexer sur les affaires de chantage sexuel qui font fureur au Sénégal, les réseaux sociaux ou la perte de valeurs ? Qui doit-on blâmer la victime ou l’auteur ? Autant de questions qui ne finiront jamais de trouver de réponse pour ce « métier à scandale » qui prend de plus en plus une ampleur inquiétante.

Jamais le Sénégal n’avait connu autant de cas de chantage sexuel auparavant. Les victimes ? Des jeunes femmes. Célibataires ou mariées, peu importe le statut pour les auteurs qui veulent assouvir à tout prix leur vice obsessionnel.

Menacer la personne de publier ses photos ou vidéos personnels à caractère pornographique ou à caractère compromettant, en échange de sommes d’argent ou même profiter sexuellement de la victime à chaque fois que le besoin se fait ressentir, est devenue une forme de métier à haut risque adopté dans la société sénégalaise.
 
Badara SENVIDEO
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 211
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image