Fausses plaques et fausses cartes grises : Un réseau démantelé à Touba
 

La ville de Touba, réputée être le lieu de prédilection des délinquants spécialisés dans la falsification des immatriculations et des cartes grises, est dans la ligne de mire des pandores et des flics. 

Un contrôle de routine opéré la semaine dernière a permis de mettre la main sur 3 véhicules pour défaut de pièces d'identification. Mais lorsque les gendarmes ont fait des vérifications dans le fichier, il s'est trouvé que ces véhicules avaient de fausses plaques d'immatriculation. Dans le lot de voitures immobilisées par les pandores, certains véhicules avaient des cartes grises sur lesquelles on avait mentionné des noms de grands marabouts de la confrérie Mouride. Après l'enquête, les trois chauffeurs ont été arrêtés et déférés auprès du procureur. Ce dernier fait face à une forte pression pour les libérer alors qu'il a reçu l'ordre de démanteler le réseau de faussaire dans la ville sainte.

Dans la meme Rubrique
          



Vues: 434
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image