Duel avec Rocky Balboa annulé : Quel adversaire pour Bombardier ? 

Duel avec Rocky Balboa annulé : Quel adversaire pour Bombardier ?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Le président de l'Association des tailleurs du Sénégal et de la diaspora devra trouver un autre adversaire pour Bombardier. Après l'échec de ses négociations avec le Cng concernant le cas Rocky Balboa, Mansour Aw peut se tourner vers Eumeu Sène, Gris Bordeaux, Yakhya Diop Yékini, entre autres potentiels adversaires du B 52, pour organiser son événement au mois d'avril. 
 

Le promoteur Mansour Aw va surement trouver un autre adversaire pour Bombardier s'il veut sauver son événement prévu en avril en France. En fait, comme que Rocky Balboa est mis hors circuit par le Comité national de gestion de la lutte (Cng), l'actuel roi des arènes peut d'ores et déjà ouvrir ses « portes » à d'autres adversaires qui ont certainement applaudi après l'annonce du Cng d'interdire le choc Rocky Balboa-Bombardier. En effet, la liste des challengers qui veulent en découdre avec ce dernier s'est allongée depuis qu'il avait détrôné Balla Gaye 2 et confirmé son statut de leader devant Modou Lô, la défunte saison. De nouveaux candidats ont été enregistrés. Parmi les plus en vue, arrive en pole-position Eumeu Sène qui avait publiquement défié le B 52 de Mbour lors de la « Nuit de l'arène ». Gonflé à bloc par sa deuxième victoire sur Balla Gaye 2, durant la saison écoulée, le chef de file de Tay Shinger a revu ses prétentions à la hausse. Il s'est désormais fixé comme défi majeur de détrôner le chef de l'écurie Mbour. Les amateurs de lutte n'ont cessé d'ailleurs de réclamer ce choc depuis la défunte saison. Même si aucun promoteur n'a démarché cette affiche, le frangin de Pape Dia s'était dit prêt en à découdre avec lui. « Concernant Eumeu Sène, la balle est dans son camp. Que les promoteurs discutent avec lui. Je suis prêt. Si cela ne dépendait que de moi, j'aurais une avance d'ici deux semaines. Mais, il n'y a pas que lui. Il y a Gris Bordeaux, Tapha Tine et les autres », avait-il soutenu. 

Balla Gaye 2, Yakhya Diop Yékini, Mouhamed Ndao Tyson, entre autres, n'étaient pas exclus de la liste de ses potentiels adversaires. Décidé à relever le défi de la longévité sur le trône, le B 52 de Mbour veut juste défendre son titre. Pour sauver son événement alors, Mansour Aw devra regarder du côté de ces candidats à la succession du roi des arènes. D'après Pape Dia, le manager de ce dernier, il n'est pas exclu de renégocier le contrat avec le promoteur. « Si le Cng campe sur sa décision, et si le promoteur nous propose un autre adversaire, nous allons renégocier le contrat. Vous savez, nous avons pris Rocky Balboa, parce qu'aucun promoteur ne nous avait contactés pour un éventuel duel contre Eumeu Sène ou un autre. Mais nous restons à l'écoute de Mansour Aw pour voir une éventuelle solution de rechange ». Le président de l'Association des tailleurs du Sénégal et de la diaspora devra donc revoir ses plans.

A moins qu'il ne soit guidé que par le souci de trouver un combat à Rocky Balboa qui ce cesse de défier à tout-va les ténors de l'arène depuis des années. Or, dans ce cas, il pourra difficilement s'en sortir vu le refus du Cng de laisser combattre ce dernier. Sauf à accepter de croiser des adversaires de seconde zone. Et cela nous étonnerait que « le champion suisse » y consente.  

Source : LeSoleil
  
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 623
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image