Mercato : Lyon s'aligne sur le dossier Gana Gueye pour doubler Marseille 

Mercato<!-- WP_SPACEHOLDER -->: Lyon s'aligne sur le dossier Gana Gueye pour doubler Marseille
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
L'Olympique Lyonnais se serait lancé dans la course pour engager l'international sénégalais d'Aston Villa Idrissa Gana Gueye, qui est pourtant ciblé par l'Olympique de Marseille depuis quelques mois. 
 

Après l'annonce du départ prochain de Vincent Labrune, Président de l'OM, Jean-Michel Aulas, président de l'OL, n'a pas manqué d'ironiser sur Twitter à l'encontre de la sortie sans gloire de son plus cher ennemi. Mais le président lyonnais souhaiterait faire un ultime cadeau empoisonné à son homologue marseillais, d'après butfootballclub.  

Car selon IGFM, les Gone (OL) se seraient en effet renseignés auprès d'Aston Villa concernant un transfert du milieu de terrain Idrissa Gueye. Celui-ci était dans le viseur de l'OM ces derniers jours. Mais les Phocéens auraient reculé en raison à la fois de l'indemnité réclamée par le club de Birmingham (plus de 8 M€), relégué en Premiership, et du salaire du joueur (250.000€ par mois).

La piste n'était toutefois pas totalement enterrée, les Marseillais espérant que toutes les parties baissent leurs exigences. L'OL ayant plus de latitude financière pourrait toutefois récupérer l'ancien Lillois, même si son salaire reste conséquent, souligne le tabloid français dans ses colonnes.

Source : wiwsport.com
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 313
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image