Oumar Mal : « Aucun policier Sénégalais n'est impliqué dans une affaire sexuelle en Centrafrique »


content_image


« Aucun policier sénégalais, je dis bien qu'aucun policier sénégalais, engagé dans le cadre de la Minusma (Mission des Nations unies en République centrafricaine), n'est impliqué dans une affaire sexuelle », a tenu à dire le Directeur général de la police nationale, Oumar Mal. « Je le tiens de sources sûres », précise-t-il.

Il a tenu cette déclaration, ce mercredi, en marge de la cérémonie de sortie de la 42e promotion de la police et de la 30e promotion de l'administration pénitentiaire.

Le patron de la police réagissait aux informations selon lesquelles des soldats et policiers de 5 pays (Bangladesh, Maroc, République démocratique du Congo, Niger et Sénégal), parmi lesquels 2 policiers Sénégalais, sont accusés d'avoir abusé six (6) victimes, toutes mineures, parfois en échange d'argent, entre janvier 2014 et décembre 2015. 
 
Badara SENVIDEO
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 432
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image