IDY : Le degré zéro de l'ambition patriotique (par Moustapha DIAKHATE)


IDY : Le degré zéro de l'ambition patriotique (par Moustapha DIAKHATE)
 
La polémique ouverte par l'ancienne gloire de la classe politique, le démonétisé Idrissa SECK, sur le dialogue national est confondante de médiocrité. Il n'a jamais été question de deal pour la libération Karim WADE «sur le dos des Sénégalais» mais de discussions entre des compatriotes soucieux de leur pays. 
Pourtant depuis quelques jours, M. Idrissa SECK ne rate aucune occasion pour plaider la cause de Karim WADE après avoir déclaré urbi et orbi, il n'y a guère longtemps, que pour prouver la culpabilité de Karim WADE « on n'a pas besoin de commission rogatoire ou d'enquête sur cinq ans, c'est du flagrant délit ». 


En courtisant M. Abdoulaye WADE, le piètre tacticien Idrissa SECK cherchait honteusement à être le candidat de substitution du PDS avec le sournois espoir du retrait de la candidature de M. Karim WADE pour la prochaine présidentielle. C'est parce qu'il a senti l'échec du deal qu'il voulait proposer à Monsieur Abdoulaye WADE que le dealer du protocole de Rebeuss verse dans le mensonge et la calomnie. 

C'est son droit. Mais cela ne surprend personne. IdySECK est connu pour sa tortuosité légendaire. Il a suffisamment prouvé qu'il incapable de constance et de cohérence dans ses positions politiques.  L'essentiel est que M. SECK ne peut pas empêcher au Sénégal de réfléchir intelligemment aux meilleures façons de relever ses défis actuels et à venir.

QU'ALLAH BENISSE LE SENEGAL !
 
Fait à Dakar, le 02 juin 2016

 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 360
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image