AYANT ACCEPTE DE JOUER MEME SANS CONTRAT AVEC LES ORGANISATEURS : Youssou Ndour promet des révélations après le Festival.

Youssou N'DourYoussou Ndour, leader vocal du Super Étoile, promet de faire des révélations après le Festival mondial des arts nègres. N'ayant toujours pas signé de contrat avec les organisateurs, il a accepté néanmoins d'honorer les concerts pour lesquels il est programmé.

 
Le leader vocal du Super Etoile, Youssou Ndour, n'est pas content du traitement qui lui est réservé par les organisateurs du 3e Festival mondial des arts nègres. Malgré l'absence de contrat le liant aux responsables de l'organisation, il s'est dit déterminé à se produire pour les trois concerts pour lesquels il est programmé à travers le pays, notamment à Ziguinchor, Dakar et peut-être Saint-Louis.

«Actuellement, je préfère ne pas entrer dans les détails. Je préfère qu'on fasse tout pour que les spectacles se tiennent, parce que ce n'est pas bon si on ne joue pas. Tout ça, je préfère y revenir après le Festival. Une fois que tous les étrangers seront partis et que tout sera rentré dans l'ordre, on parlera des détails. Des choses à dire, il y en a certainement, mais je me concentre sur la réussite du Festival, le reste on verra après», a confié Youssou Ndour, hier, en marge d'une répétition avec un orchestre égyptien venu jouer sa partition dans le cadre du 3e Festival mondial des arts nègres.

Youssou Ndour a, à cette occasion, démenti avoir signé un quelconque contrat avec les organisateurs du Festival. Cela, bien que son contrat soit en train d'être discuté avec la délégation générale de la question. Le leader du Super Etoile qui ne dément pas avoir exigé un cachet de 300 millions aux organisateurs du Festival pour se produire, avoue toutefois, qu'une telle enveloppe, «c'est trop demander». Le chanteur a, du reste, jugé qu'il est inconcevable que le Super Etoile ne participe pas aux spectacles du 3e Festival mondial des arts nègres. Cela, au regard de ce qu'il représente pour l'Afrique et le reste du monde. Aussi, il a promis d'offrir au public sénégalais un spectacle riche en son et lumière, en compagnie de l'orchestre égyptien qui va l'accompagner. Le leader vocal du Super Étoile indique par ailleurs qu'il se produira aujourd'hui à Ziguinchor. Mercredi soir, il sera à Dakar, à la Place de l'Obélisque et jeudi au Théâtre Daniel Sorano ou à Saint-Louis, avec l'orchestre égyptien. Pour le concert du jeudi, Youssou Ndour dit attendre d'être fixé sur le lieu par les organisateurs. Toujours est-il qu'il entend mettre les bouchées doubles pour la réussite du Festival. Il faut noter que le Professeur Iba Der Thiam et le musicien Salam Diallo étaient présents à la séance de répétition du leader du Super Étoile avec l'orchestre égyptien.

source: populaire
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 4143
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image