Omar Pène : « Si Viviane était une Américaine, on n’entendrait pas parler des Beyonce… »

Dans une interview accordée au journal L’Obs, Omar Pène dévoile l’artiste sur lequel il peut compter pour assurer la relève. 

« Il y a toute une génération, mais j’adore ce que fait Viviane. Elle a une voix extraordinaire et elle chante très bien. J’ai l’habitude de dire que si Viviane était une Américaine, on n’entendrait certainement pas parler des Beyoncé et autres. Elle a une voix qui porte et une justesse de voix terrible…« , dit-il.

Poursuivant, le lead vocal du Super Diamano donne son point de vue sur les textes des chanteurs de la nouvelle génération. « Ce qu’il faut, c’est surtout savoir pourquoi on est chanteur. Si on choisit de chanter des gens, on remplit des salles pour ça. Loin de moi de critiquer ceux qui chantent des gens ou nos aïeux… J’ai tellement de respect pour ce métier« , précise-t-il.

 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 235
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image