JO 2016 : Astou Traoré rejoint le groupe. Mame Marie Sy attendue

JO 2016<!-- WP_SPACEHOLDER -->: Astou Traoré rejoint le groupe. Mame Marie Sy attendue
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Astou Traoré, une des cadres de l'équipe nationale de basketball du Sénégal, a rejoint le groupe, ce mercredi. 

Aussitôt, elle a pris part à l'entrainement des Lionnes de ce jeudi matin, au stadium Marius Ndiaye de Dakar, en prélude des Jeux olympiques de Rio 2016 (du 05 au 21 août). Une autre Lionne, Mame Marie Sy est attendue dans les prochaines heures, afin que le groupe soit au complet.

Parmi les joueuses présentes, on peut citer les autres cadres du groupe en l'occurrence, Mame Diodio Diouf, Astou Traoré, Aya Traoré, Oumou Khaïry Thiam, Ramata Daou et Fatou Dieng. Dans le cadre de leur préparation, les lionnes jouent en match amical, ce jeudi contre la Douane à partir de 17 heures à Marius Ndiaye.

Pour rappel, durant les JO, les championnes d'Afrique en titre vont évoluer dans le groupe B en compagnie du Canada, des États-Unis, de la Serbie et de deux pays qui seront qualifiés à l'issue du tournoi préolympique qui aura lieu en France début juillet.

Source : igfm


Dans la meme Rubrique
          



Vues: 302
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image