Vol de 10 millions, 7 tonnes de papiers, une grande quantité de carburant…, Le Soleil exige des comptes à son directeur,


 
 

Le syndicat des journalistes du quotidien national, Le Soleil demande à leur directeur, Cheikh Thiam de se prononcer sur des questions de gestions qui secouent l’entreprise depuis quelques années. Ils l’ont fait savoir à travers un communiqué parvenu à la rédaction de Sénégal 7 ce matin. 

Selon le syndicat, Cheikh Thiam refuse de les recevoir et de dialoguer avec le personnel depuis qu’ils lui ont soumis la plate-forme revendicative axée sur une dizaine de points à l’occasion de la fête des travailleurs, le 10 mai dernier. Selon les journalistes,  » il a décidé volontairement et unilatéralement de rompre le fil du dialogue avec les responsables syndicaux « .

Le syndicat veut que la lumière soit faite sur une affaire de vol de 10 millions au mois de mars et la disparition de 7 tonnes de papiers et plusieurs centaines de litres de carburant. Ils s’interrogent pourquoi à la suite de ce vol, il s’est précipité en entamant des réparations dans la caisse.

Le cadre de vie est aussi pointé du doigt: toilettes salles, un parc automobile dépourvu de voitures. Pire, ils s’indignent que pendant 8 ans, Cheikh Thiam n’a jamais mis le pied sur aucun des bureaux régionaux du Soleil. L’homme est aussi taxé de vouloir géré tous les services, directeur, commercial, agent de recouvrement, comptable, DRH…

Ils comptent passer en vitesse supérieure avec le port de brassard rouge et une conférence de presse.

 
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 346
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image