Sorti sur blessure face au Niger, Diallo victime d'une lésion musculaire

Sorti sur blessure face au Niger, Diallo victime d'une lésion musculaire
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Remplacé mardi dernier face au Niger par Khadim Ndiaye (62'), Abdoulaye Diallo serait victime d'une lésion musculaire de la cuisse droite. Le portier de Rennes a été diagnostiqué, hier jeudi, dans son club qui n'a cependant pas communiqué sur l'indisponibilité du joueur.

Enfin, Abdoulaye Diallo est édifié sur la nature de sa blessure contractée mardi dernier sur la pelouse du stade Général Seyni Kountché, à l'occasion de la seconde manche de la double confrontation que les Lions ont gagnée (2-1) face au Mena du Niger. Le portier rennais, qui souffre d'une lésion musculaire, ne sait pas par contre la durée de son indisponibilité. À Niamey, il a été obligé de quitter ses partenaires à la 62ème minute, laissant ainsi sa place à Khadim Ndiaye.

Si le staff médical de l'équipe du Sénégal n'avait pas jugé opportun de diagnostiquer le Rennais, le docteur Abdourahmane Fédior a tout de même joué la carte de la prudence en mettant sous observation l'ancien Havrais. Mais, aussitôt arrivé en club pour se présenter conformément au règlement de la FIFA, Abdoulaye Diallo n'a pas hésité à aller à l'infirmerie afin de déterminer la nature de sa blessure. Finalement, il y restera pour quelque temps puisque c'est une lésion musculaire qui a été décelée.

Diallo qui n'est pas le choix n°1 à Rennes va certainement continuer sa rééducation pour revenir au plus vite afin de continuer l'aventure avec les Lions qui doiventse déplacer au mois de juin prochain à Bujumbura où ils feront face au Burundi, pour le compte de l'avant-dernière journée des éliminatoires de la CAN-2017.

Source : Stades


Dans la meme Rubrique
          



Vues: 425
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image