Affaire Kouthia: La part de vérité d'Aissatou Diop Fall


Affaire Kouthia: La part de vérité d'Aissatou Diop Fall

L'affaire Kouthia a installé une vive polémique depuis quelques jours. Les déballages de l'animateur dans l'émission Sortie en ont remis une couche. Ce dernier accuse un certain Ndiaga Fall d'avoir publié sur la page facebook “Kouthia Show” un démenti soi disant qu'il n'avait pas démissionné de la Tfm.

Après ces allégations Aissatou diop Fall qui se trouve être la grande soeur du dénommé Ndiaga Fall s'est à son tour prononcé sur cette affaire. Selon elle Kouthia a tort de la citer dans cette affaire car elle n'est ni de près ni de loin liée à cette polémique.

“Chers tous, je saisis encore mon clavier malgré moi pour encore des précisions. Kouthia, dans une interview à la télé, ce dimanche, a fait référence à un de mes petits-fréres, Ndiaga Fall, qui gére sa page facebook et qui est effectivement l'auteur du démenti qu'on lui prête. Je voudrais préciser ici que je ne suis mêlée ni de prés ni de loin aux activités de mon frére.
 
C'est aujourd'hui que j'ai su que Ndiaga Fall avait des liens avec Kouthia au point de lui gérer ses réseaux sociaux. Je regrette et déplore fortement que mon petit-frére se mêle d'une affaire qui ne le concerne en rien. Tout comme je regrette que Kouthia pour qui j'ai une profonde affection, me jette en pâture à la télé sans raison. Je viens de m'en expliquer avec lui au téléphone.
 
Quant à mon petit-frère, il va désormais rester à sa place, ce qu'il aurait dû faire depuis qu'il a intégré GFM. S'il n'était pas mon frére, Kouthia ne m'aurait jamais mentionné. Si ce n'est toi, c'est donc ton frére, disait l'autre. Je souhaite enfin que les esprits s'apaisent en ce mois béni. Kouthia et GFM, c'est une longue histoire d'amour. Comme dans tous les couples, il y a des hauts et des bas, mais l'amour reprend toujours ses droits car c'est un sentiment sincére et profond. Oeuvrons tous pour qu'il triomphe et que Kouthia Show redémarre de plus belle à 18h sur la TFM, pour notre grand bonheur à tous. Je vous aime. Bon Ramadan et excellent ndogou. Mme Niang, ADF.”
 
Badara SENVIDEO
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 726
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image