Papa Boy Djinné mari de Ndèye Guèye «Pourquoi avez-vous décidé de vous marier à cet âge ?

 
 
 
Ndèye Guèye






Boy Djinné, «Chéri Ndèye Guèye» tombe sur un malâka !

Ça doit jaser à Guédiawaye et, surtout, dans l'entourage du lutteur Papa Boy Djinné : le chéri de la célébrissime danseuse Ndèye Guèye vient d'être mis ko au sortir de sa lune de miel...

La belle-famille de la danseuse people Ndèye Guèye n'ira pas chercher loin l'explication au spectaculaire revers de fortune de son enfant-prodige, le lutteur Papa Boy Djinné, dont la gloriole à Guédiawaye s'est forgée, hormis ses démêlées judiciaires, dans les mbapattes, avant son fracassant mariage. Il y a toujours un, euh, «préparateur mystique» foncièrement pessimiste qui regarde invariablement d'un mauvais œil les épousailles du genre... Mais on ne l'a sans doute pas écouté dans l'euphorie du buzz que cette idylle a créée. Il leur avait dit, en bon Sénégalais, que ça lui porterait la poisse d'épouser une femme plus âgée ! Ben voilà... Sauf qu'avant la tripotée qu'il a subie, Papa Boy Djinné ne doute de rien. Pensez donc, il fait les choux gras de la presse people de banlieue, accorde des interviews, plastronne dans le quartier... Morceaux choisis :
«Pourquoi avez-vous décidé de vous marier à cet âge ?
Je suis un jeune assez populaire à Guédiawaye. Je plais beaucoup aux jeunes filles. Je pouvais faire le gentleman et courtiser les filles. Je ne l'ai pas fait. Je veux réussir dans la vie. C'est la raison pour laquelle je me suis très tôt marié pour me ranger et me consacrer à ma carrière. Je me suis marié pour gérer ma carrière de la plus belle des manières.
Entre Ndèye Guèye et vous, qui a dragué l'autre ?
Je suis très courageux. C'est toujours l'homme qui va à la conquête. C'est ce que j'ai fait en draguant Ndèye Guèye. Je suis un homme de défis. Je ne me dérobe jamais. Inch'Allah, les gens le sauront dans l'arène».
Il n'en fallait pas plus pour que le petit monde de la lutte entre en ébullition dans l'attente de sa première sortie. Et puis, le dimanche 07 février 2016, son baptême du feu dans la lutte avec frappe face à Saloum 2. Un coup de boule le met ko debout avant qu'une prise lui fasse mordre la poussière... Dans ces instants-là, disent les connaisseurs, «da ngay perte réseau».
Retour sans gloire au bercail. On devine la tronche qu'il présente en rentrant au domicile conjugal. Bien entendu, les médias parlent surtout «de la défaite du chéri de Ndèye Guèye» oubliant jusqu'au vainqueur, Saloum 2, ce qui a le don d'agacer le prince consort bastonné : «arrêtez de lier le nom de ma femme à cette défaite» tonne-t-il. Faut-il deviner que quand il gagnera aussi, il interdira qu'on attribue sa victoire à sa dulcinée et qu'elle sera rayée des traditionnels remerciements des vainqueurs à leurs parents, leur staff et leurs mécènes ?
Nous autres, psy à deux balles, on a une autre explication à sa déroute prévisible... Dans l'arène, c'est la haine, le besoin de revanche, la frustration et la rage, qui font vaincre. Quand on est sur un nuage parce que trop heureux de son sort, on ne fait pas le poids, face à des adversaires qui crèvent la dalle, énervés par leur anonymat, que la pauvreté rend enragés et que leurs dépits amoureux frustrent...
L'arène est un univers impitoyable. Ce dimanche-là, Papa Boy Djinné est tout juste un joli-cœur sorti de lune de miel, encore perché sur son nuage de volupté, en balade dans un monde de brutes... Mais il y aura toujours un sorcier dans le patelin qui martèlera : «je vous l'avais dit, Ndèye Guèye da fa ây gaffe !». Vous savez bien, les inévitables sénégalaiseries...
Ben voyons : quand elle l'épouse, il sort de prison et tente de gagner sa vie tant bien que mal dans les mbapattes... Un miraculé qui épouse la star des environs ! Si ça se trouve, ce sont les soupirants éconduits de Ndèye Guèye qui ont fait des sauts de cabri ce dimanche-là...
le p'tit gouailleur

Ndèye Guèye

source Le p'tit railleur sénégalais

 
 

Vues: 1040
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image